3-years-later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3-years-later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Promenade Tranquille (Serena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Petite Promenade Tranquille (Serena) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Petite Promenade Tranquille (Serena) Empty
MessageSujet: Petite Promenade Tranquille (Serena)   Petite Promenade Tranquille (Serena) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:01

  • Summer avait travaillé toute la journée . Il était maintenant 17hoo & elle venait de rentrer chez elle . Elle était plutôt fatiguée mais il faisait très beau dehors & elle n'avait pas envie de perdre son temps chez elle à rester enfemer . Elle décida donc d'aller faire une petite promenade au parc . Elle prit d'abord une bonne douche puis elle se changea, elle s'habilla de façon à être à l'aise puis elle se releva les cheveux en une haute queue de cheval . Fin prête, elle prit son sac avec son portable & tout le reste dedans puis elle partit à pieds . Le parc se trouvait en effet pas loin de chez elle . Arrivée enfin au lieu dit, elle regarda les alentours, il n'y avait pas énormément de monde, c'était très bien . Elle s'assit alors sur un banc avec toujours son Ipod dans les oreilles & ses lunettes de soleil sur les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
{ Admine ; You are the music in me
{ Admine ; You are the music in me
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 338
Une photo : Petite Promenade Tranquille (Serena) Iconblakelivelytel14
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: I don't know
Sur avatar: Blake Lively

Petite Promenade Tranquille (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Tranquille (Serena)   Petite Promenade Tranquille (Serena) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:10


  • Serena était arrivée aujourd'hui à New York, elle avait enfin retrouvé sa petite ville, ce matin elle avait revu Blair, une grande chance, et cette aprés midi, du moins aprés 18 heures, elle décida d'aller courir un peu, elle était chez elle, s'habillant d'un survetement, et coiffa ses cheveux, en une queue de cheval, pour courir s'était mieux, elle sortit donc de chez elle, son ipod dans les oreilles, courir avec de la musique s'était le mieux, elle commença donc à courir tranquillement, pour ensuite s'arreter devant le parc, elle décida d'y aller, elle se remit à courir, aprés dix bonnes minuites, elle posa son regard sur une jeune femme qui était assit sur un banc, elle aussi écoutait la musique et avait des lunettes de soleil, la jeune femme décida d'aller la voir, esperant ne pas la deranger, elle se mit devant elle, soufflant un peu avant de dire :

    _Excusez moi je peux m'assoir ?

    Elle afficha un sourir, elle voulait être ici pour peut-être aprés parler avec la jeune femme, oui Serena était comme ça, elle posa ses mains sur ses hanches, attendant une reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com/forum.htm
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Petite Promenade Tranquille (Serena) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Petite Promenade Tranquille (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Tranquille (Serena)   Petite Promenade Tranquille (Serena) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11


  • Summer écoutait de la musique mais en même temps, elle était un peu perdue dans ses pensées . Elle pensait à ses études, à Seth, à Marissa, à sa famille & tout le reste . Summer était une fille qui se posait beaucoup de questions & qui malheureusement se prenait beaucoup la tête & souvent pour des choses qui n'en valent même pas la peine . Elle était toujours assise sur le banc quand elle aperçut une jeune fille blonde, très jolie, qui courait . Cette dernière s'arrêta près de Summer & tout en lui souriant, elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir . Summer lui sourit en retour & lui répondit .
_ Bien sûr =) !

  • La jeune fille s'asseya alors . Summer avait enlevé ses écouteurs & regardait la jolie blonde . Après tout, le banc n'était pas à elle . Et puis Summer était une fille très sociable qui adorait faire de nouvelles rencontres, elle se retourna alors vers la jeune fille & lui dit .
_ Au fait, je suis Summer =) . Enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
{ Admine ; You are the music in me
{ Admine ; You are the music in me
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 338
Une photo : Petite Promenade Tranquille (Serena) Iconblakelivelytel14
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: I don't know
Sur avatar: Blake Lively

Petite Promenade Tranquille (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Tranquille (Serena)   Petite Promenade Tranquille (Serena) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:13

    Pendant ses paroles, Serena avait éteint son ipod, et enlever ses écouteurs, attendant la reponse de la jeune femme qui était perdue dans ses pensées, et qui écoutait elle aussi de la musique, Serena souriait légèrement, quand la jeune femme lui dit en reponse, bien sur, elle lui souria légèrement. Puis, s'intalla sur le banc, à côté de la jeune femme, qui se présenta Summer, elle lui sourit une seconde fois, pour une fois que Serena était souriante ? Hein ? Non Serena était toujours souriante, sauf si elle est de mauvaisse humeur, et oui tout depend de son humeur. Bref, passons, elle allait donc elle aussi se présenter, à cette jeune femme, puis comme Serena amait de nouvelles rencontres, et donc autant parler avec cette jeune femme, et en connaître un peu plus sur elle, et apparament, elle devait avoir le même, du moins presque, car elle semblait vraiment avec le même age bref :

    _Enchantée Summer, moi c'est Serena.

Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com/forum.htm
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Petite Promenade Tranquille (Serena) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Petite Promenade Tranquille (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Tranquille (Serena)   Petite Promenade Tranquille (Serena) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:45

  • La jeune fille lui s'assit alors en souriant puis elle lui répondit alors qu'elle s'appellait Serena & qu'elle était enchantée aussi . Summer avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais elle ne se rapellait où . Remarque, en ce moment, elle rencontrait pas mal de visages famililers mais peut être que ça lui monter la tête donc elle ne dit rien . Elle se contenta de lui sourire & de lui faire la cosette .

_Vous venez souvent ici ?

  • Summer ne savait pas trop si elle devait la tutoyer ou autre donc pour être polie, elle la vouvoya . La jeune fille la regardait en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
{ Admine ; You are the music in me
{ Admine ; You are the music in me
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 338
Une photo : Petite Promenade Tranquille (Serena) Iconblakelivelytel14
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: I don't know
Sur avatar: Blake Lively

Petite Promenade Tranquille (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Tranquille (Serena)   Petite Promenade Tranquille (Serena) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

    Serena ne l'avait jamais vu, enfin elle l'avait peut-être vu il y a trois ans, en trois ans se rappelait de tout les visages que l'on connait c'est un peu dur on va dire. Puis, Summer, lui demanda si elle venait ici, non trés peu, même avant trois ans, elle ne venait pas souvent, les ballades ce n'est pas le truc de Serena. Serena souria, voyant que la jeune femme la vouvoyer, elle savait que le même age donc elle pouvait la vouvoyer, bon au moins cette jeune femme était trés polie.

    _On peut se tutoyer ? Moi je ne viens pas ici souvent, du moin je suis partie il y a trois ans pour finir mes étude, et je suis revenue aujourd'hui, mais je ne viens pas souvent dans les parcs en général et toi ? Enfin et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com/forum.htm
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Petite Promenade Tranquille (Serena) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Petite Promenade Tranquille (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Tranquille (Serena)   Petite Promenade Tranquille (Serena) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:06

Serena dit alors à Summer qu'elles pouvaient se tutoyaient . Cette dernière lui sourit . Elle lui dit alors qu'elle ne venait pas souvent ici, qu'elle était partie il y a trois ans pour finir ses études & qu'elle était revenue aujourd'hui mais qu'elle ne venait pas souvent dans les parcs en général .

_ Oui on peut se tutoyer =) ! Moi c'est pareil, je suis partie il y a trois ans pour finir mes études & puis je suis revenu ici ! Moi non plus je ne viens pas souent dans les parcs habituellement ! Et sinon tu fais quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
{ Admine ; You are the music in me
{ Admine ; You are the music in me
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 338
Une photo : Petite Promenade Tranquille (Serena) Iconblakelivelytel14
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: I don't know
Sur avatar: Blake Lively

Petite Promenade Tranquille (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Tranquille (Serena)   Petite Promenade Tranquille (Serena) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:03

    Serena regarda la jeune femme, celle ci lui dit qu'elles pouvaient se tutoyer, heureusement d'ailleurs, parce que franchement, se vouvoyer alors qu'elles doivent avoir certainement le même age, c'est un peu bête, bref, donc cette jeune femme, qui s'appellait Summer, avait elle aussi quitté il y a trois ans New-York pour aller finir ses études, Serena avait déjà surement la croisé il y a trois ans. Elle hocha légèrement la tête, en l'écoutant, elle non plus ne venait pas souvent dans les parcs, en point en commun pour les deux jeunes femmes, puis Summer lui demanda ce qu'elle faisait comme études, Serena n'avait pas eu un but précis, elle avait fait donc des études général, ne voulant pas se compliquer l'esprit, elle regarda la jeune femme avant de dire :

    _Alors sans doute qu'on sait déjà vu il y a trois, du moins il y a de grandes chances. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire plus tard, et je ne le sais toujours pas d'ailleurs, et toi tu as fait quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com/forum.htm
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Petite Promenade Tranquille (Serena) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Petite Promenade Tranquille (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Tranquille (Serena)   Petite Promenade Tranquille (Serena) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:09

Serana répondit à Summer qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire plus tard puis elle lui demanda ce qu'elle, elle faisait comme études . Summer lui sourit avant de lui répondre .

_Oui, on a du se croiser . Sinon j'ai fais mes études dans le monde du cinéma . Mon rêve est de devenir Actrice =) .

Summer aimait beaucoup parlé du métier qu'elle voulait exercer plus tard . Elle regarda Serena qui avait l'air très gentille . Elle lui dit alors .

_Mais tu ne sais pas exactement ce que tu aimerais faire après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade Tranquille (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Tranquille (Serena)   Petite Promenade Tranquille (Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade Tranquille (Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena, c'est toi ? [ Serena ^^ ]
» Serena V. D. Woodsen { Admine . U.C
» Petite détente [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3-years-later :: » L e s l i e u x :: » Quartier sud :: Parc-
Sauter vers: