3-years-later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3-years-later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles au cinéma ( Summer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Bonne
Une photo : Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Iconas13
Date d'inscription : 26/08/2008

Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles au cinéma ( Summer )   Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33

Après avoir finis ses cours Sharpay prit sa voiture dans la direction de sa maison. Arrivée juste devant chez elle se gara et marcha jusqu'a sa porte d'entrée et rentra. Elle monta les marches puis se dirigea vers sa chambre pour voir s'il y avait des messages sur son portable. Comme elle n'en n'avait pas, elle voulut appeler Gabriella, sa meilleure amie mais son portable était sur messagerie, elle se dit qu'elle l'appelerait plus tard. Elle descendit dans le salon pris le journal pour regarder la page des cinémas. Sa faisait un sacrée bout de temps qu'elle n'était pas allait au cinéma en particulier à ce cinéma ( depuis 3 ans ). Elle hésiter entre un film d'amour ou d'action ! Après quelque seconde d'ésitation elle choisis alors le film d'action. Comme la séance n'était que dans une heure et demie elle alla prendre une douche, se maquiller. Elle s'abilla alors d'un slim blanc, d'un haut flottant gris et pris une paire de ballerines grise pour fineler le tout. Elle descendit en bas pris son sac y mit dedans c'est clé de voiture et quelques bricoles. Sharpay se dirigea vers le cinéma. Quand elle fut arriver elle y rentra pris un paquet de bonbons et pris un billet pour le film. Arrivée dans la salle elle eut du mal a trouvait une place. Elle s'assia à côté d'une belle brune, pas très grande, mince. Comme la lumière n'était toujours pas éteinte elle la regarda discétement et eut l'impréssiont de déjà la connaître. Elle se posa des questions, se demanda qui pouvait étre cette jeune fille. Et tout d'un coup son image lui revenu. Sharpay lui dit en murmurant.

- Summer ? C'est bien toi ? Smile

Sharpay eu peur que sa ne soit pas Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au cinéma ( Summer )   Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:01


  • Summer avait le soir de libre & elle ne savait pas vraiment quoi faire . Elle regarda sa montre, il était 2ohoo . Elle regarda sur Internet les films qui passaient au cinéma du coin . Elle avait bien envie d'aller faire un tour à ce cinéma qu'elle n'avait pas vu depuis trois ans . Elle voulu aller voir alors le film d'action à la Jet Lee . Elle prit une bonne douche & se prépara . Elle se lava les cheveux qu'elle sécha toute de suite après, elle les laissa détacher . Puis elle regarda son armoire, elle enfila un slim noir avec un haut vert & des chaussures compensées vertes . Elle se maquilla & une fois prête, elle prit les clefs de sa voiture . Elle se dirigea donc vers le cinéma & prit son ticket pour le film d'action . Elle alla s'asseoir à une place après avoir pris une boîte de Pop Corn, & oui, elle adorait ça . Elle était donc assise quand une fille blonde vint s'asseoir près d'elle . Elle la regarda vite fait, elle était très jolie & son visage ne lui était pas inconnu . Cette dernière devait la connaître aussi car elle l'apella par son nom . Summer se tourna vers elle un peu perplexe puis elle la reconnu, c'était Sharpay, une fille avec qui elle était amie quand elles étaient à la fac . Elle lui sourit alors & lui répondit .
- Sharpay !! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Bonne
Une photo : Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Iconas13
Date d'inscription : 26/08/2008

Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au cinéma ( Summer )   Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:47

[size=12]

Après que Sharpay est appeler Summer, celle-ci se retourna tout de suite. C’était bien elle. Elle avait bien changée depuis 3ans. * Ce qui était normal *. Mais Summer était encore plus sublime qu’avant. Sharpay et Summer était amis au lycée ensemble. Elles étaient assez proches. Mais au bout de 2ans elles ne se donnaient plus beaucoup de nouvelles. Sharpay était très contente de revoir Summer. Celle-ci lui demanda comment elle aller. Sharpay lui fit un grand sourire et lui répondit.



- Je vais très bien. Merci. Smile Et toi ?
Je suis très contente de voir.

]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au cinéma ( Summer )   Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:38

C'était bien Sharpay car celle ci lui sourit & lui dit qu'elle allait très bien . Elle lui dit aussi qu'elle était très contente de voir Summer . Cette dernière l'était aussi . Elle regarda son amie de lycée & lui répondit .

_ Je vais très bien aussi =) ! Moi aussi je suis contente . Ca fait un bout de temps !

Ce qui était vrai . Au bout de deux ans, les deux jeunes femmes avaient perdu contact . Elles avaient fait leur vie chacune de leur coté mais en pensant quelques fois à l'autre . Evidemment . Elle voulait savoir ce qu'elle avait fait pendant ces trois années .

_ Je ne t'ai pas vu pendant trois ans quand même ! On se contacté les deux premières années mais la troisième non =( . Tu n'as pas changer, tu es toujours aussi belle ! Alors que s'est t'il passé pendant ces trois années ou on ne s'est pas vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Bonne
Une photo : Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Iconas13
Date d'inscription : 26/08/2008

Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au cinéma ( Summer )   Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:48

Summer, lui répondit qu'elle aussi allait bien et qu'elle aussi était contente. Elle dit ensuite, que sa faisait déjà trois ans, qu'elles ne c'était pas vu. Elle dit à Sharpay qu'elle était toujours aussi belle. Et lui demanda comment c'était passer ces trois dernières années. Sharpay lui répondit.

- Pas grand chose. Smile Je me suis inscrite dans une école de théatre, pour les étés. Je suis restée plus souvent avec mon père que ma mère. Même si je restai très souvent avec des copains. =)Mon père il devait faire une histoire pour un prochain film. Et ma mère était occupé avec le stilysme. Elle devait dessiner des robes. Pour ensuite les faires. C'était pour un défilé de mode. =) Qui était super.l y avait pas mal de gens. Assez connu dans la mode. Et j'ai rencontrer un garçon... Et toi ?

Ashley attendit la réponse de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au cinéma ( Summer )   Retrouvailles au cinéma ( Summer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au cinéma ( Summer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Roberts Is Here ! =D
» Un petit café & des retrouvailles ! (Haley)
» Retrouvailles avec une amie. ( Haley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3-years-later :: » L e s l i e u x :: » Quartier sud :: { Cinéma-
Sauter vers: