3-years-later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3-years-later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papa poule^^ [Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Humeur : Joyeuse
Une photo : Papa poule^^ [Blair] Iconleightonchace3
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Blair!
Sur avatar: Chace C.

Papa poule^^ [Blair] Empty
MessageSujet: Papa poule^^ [Blair]   Papa poule^^ [Blair] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:05

Nate gara sa voiture sur le parking d'un grand magasin de bébé dans lequel on trouvait de tout. Il vérifia que son portefeuille était bien dans sa poche. Il prit ses clés et sortit de la voiture avant de se dirigea à grand vers la boutique. Arrivée là-bas, il marcha dans les rayons à la recherches de berceau mais le magasin était tellement grand qu'on aurait pu se croire dans un labyrinthe.

- Puis-je vous proposez mon aide, Monsieur?

Nate se retourna et vit une vendeuse aux cheveux bruns bouclés. Il lui souria.

-Oui, volontiers, dit-il. Je voudrais savoir où se trouve les berceaux.

La femme le pria de la suivre puis ils arrivèrent dans le rayon. Nate la remercia et regarda les différents lits pour bébé. Enfin, il trouva celui sur lequel Blair avait craqué. Il paya ensuite le berceau, le mit dans le coffre de sa voiture puis, roula en direction de la villa qu'il avait acheté avec Blair. Il espéra qu'elle ne serrait pas encore rentré car il voulait lui faire surprise.
Il porta le carton contenant le berceau jusqu'à la chambre qu'ils avaient aménageait pour l'enfant. Nate était tellement heureux à l'idée d'être père mais il avait aussi un peu peur. Il regarda les instructions puis commença à monter le berceau.
Alors qu'il avait presque finit de monter le petit lit, il entendit les clés de Blair dans la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admine . You, it's you and me
Admine . You, it's you and me
Blair Waldorf


Nombre de messages : 346
Une photo : Papa poule^^ [Blair] Icons910
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Nate
Sur avatar: Leighton Meester

Papa poule^^ [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Papa poule^^ [Blair]   Papa poule^^ [Blair] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:19

  • En effet Blair rentrait... Elle avait passé sa journée avec Serena, des retrouvailles. Cela lui avait fait un bien fou de l'a voir après tous ce temps. Elles avaient pu papoter de ses trois dernières années devant un bon café ou un chocolat chaud...
    Bref... Blair rentra après avoir marcher jusqu'ici.. Elle était démoralisée à l'idée de voir encore tous ses cartons à déballer, et oui, tous des deux n'étaient là que depuis hier, ils n'avaient donc pas pu faire grand chose. Elle prit soin de fermer doucement la porte, déposa son sac à main, se déchaussa. Elle se vautra dans le canapé croyant être seule, elle alluma la télévision pour mettre une série comme elle les aimaient jusqu'au moment ou elle entendit quelques coup de marteaux à l'étage... Elle n'était pas seule, Nate devait surement être présent à bricoler quelque chose, encore. Elle monta marche par marche l'escalier qui menait à l'étage avant de se faire suivre par le retentit des coups jusqu'a la chambre de petit futur bébé, qui était par évidence neutre puisque Blair avait eu la merveilleuse idée de vouloir garder la surprise jusqu'au bout. Elle y entra doucement, elle regarda le magnifique berceau tout en allongeant son sourire...

    « Oh Nate... comment savais-tu que je désirais celui-ci ?! »

    Cela avait pas du être bien compliqué puisque la dernière fois qu'ils s'étaient rendu dans un magasins pour bébé, elle était restée une demie heure dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Humeur : Joyeuse
Une photo : Papa poule^^ [Blair] Iconleightonchace3
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Blair!
Sur avatar: Chace C.

Papa poule^^ [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Papa poule^^ [Blair]   Papa poule^^ [Blair] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:58

Nate continua de donner des coups de marteaux mais ne voyait toujours pas Blair montait. Elle devait surement croire qu'elle était seule et devait être devant la télé. Nate se mit torse-nu, il avait chaud et termina de monter le berceau. Alors qu'il montait la dernière partie du lit, il entendit les pas gracieux et léger de Blair. Il sentit que Blair se trouvait dans la chambre. Il tapa une dernière fois, posa le marteau rouge à terre, se leva et se tourna vers l'élue de son coeur.

- Et bien, disons que je te connais...

Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Il lui caressa les cheveux et la regarda dans les yeux. Il souria, il était heureuse de la voir même si ça ne faisait que quelques heures qu'ils s'étaient quittés.

- Alors, tu en penses quoi, du berceau? demanda t-il en se tournant vers le fameux berceau.

Il imaginait déjà son fils, ou sa fille, dormant dans ce berceau, dans lequels de nombreuses peluches se touverait et lui et Blair bordant chaque soir le bébé.
Il regarda le ventre de Blair, c'est vrai qu'elle avait un peu grossi depuis qu'elle lui avait annoncé le bébé mais elle était toujours aussi belle. Il caressa son ventre

- Comment tu te sens?

Depuis quelques temps, Nate était beaucoup aux petits soin de sa belle, encore plus qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admine . You, it's you and me
Admine . You, it's you and me
Blair Waldorf


Nombre de messages : 346
Une photo : Papa poule^^ [Blair] Icons910
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Nate
Sur avatar: Leighton Meester

Papa poule^^ [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Papa poule^^ [Blair]   Papa poule^^ [Blair] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:17

  • Elle était très contente, surtout par le fait qu'elle ne s'y attendait pas ! Elle sourit en voyant Nate s'approchait d'elle. La jeune femme ne détacha pas son regard du magnifique berceau pendant un brève instant avant de regarder Nate pour lui répondre:

    « Il est parfait, magnifique Nate... Tu as fais du bon boulot ! »

    Dit-elle très simplement.

    La jolie brune avait remarqué qu'il prennait de jour en jour soin d'elle un peu plus et du future bébé bien qu'il ne se montrait qu'encore très peu. C'était très agréable...

    « Très bien mis à part que j'ai très faim, mais ça ne change pas d'habituellement ! »

    Elle prit un petit sourire, depuis qu'elle était enceinte, elle ne cessait de manger, elle avait de folles envies mais c'était la même chez toute.
    Elle appréciait quand il caressait son petit ventre comme ça, elle trouvait ça trop mignon, ça montrait en quelque sorte qu'il avait de l'attachement envers le petit bou'.
    Blair avait hâte de lui raconter sa journée, parler du retour de Serena... Elle se sentit obligée de le faire tout de suite.

    « J'ai eu l'occasion de croiser Serena au café ce matin ! Si tu savais comme je suis contente ! »

    Dit - elle après avoir passer ses bras autours de son cou. Elle avait biensur sauté l'énorma parenthèse qui disait qu'elle se sentait très mal en ce moment à cause de Dan...
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Humeur : Joyeuse
Une photo : Papa poule^^ [Blair] Iconleightonchace3
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Blair!
Sur avatar: Chace C.

Papa poule^^ [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Papa poule^^ [Blair]   Papa poule^^ [Blair] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:33

Nate vit combien Blair attacher de l'importance au berceau. Il était plutôt fier et content de l'avoir surpris.

- Merci. Mais en même temps, je ne pouvais pas me permettre de le rater...

Il la serra contre lui et regarda à son tour le berceau. Qu'est-ce qu'il avait hâte que le bébé naisse. Il espérait intérieurement que se soit un garçon, pour qu'il puisse lui apprendre à jouer au foot, enfin, à faire des choses de garçon, quoi. Mais il serait aussi très heureux que se soit une fille, surtout si elle est aussi jolie que ça maman.

Nate eut un petit rire. C'est vrai que Blair mangeait sans cesse depuis qu'elle était enceinte. C'est pourquoi il s'était efforcé d'apprendre à cuisiner quelques plats pour elle même s'il faut bien l'avouer, il était plutôt médiocre en tant que cuisinier.

- O.K., je vais te préparer quelque chose, juste le temps que je range les outils.

Nate desserra son étreinte à contre-coeur. Il rassembla les différents outils et les rangea dans la boîte à outils. Il revint vers Blair et passa ses mains autour de ses hanches.

Nate se figea. Blair avait-elle bien dit Serena? Parlait-elle de Serena Van Der Woodsen? Oui, évidemment, il ne connaissait qu'une Serena... Il souria, content, et Blair aussi avait l'air heureuse d'ailleurs.

- C'est vrai? Mais c'est formidable ça! Allez, je te prépare un petit plat et tu me racontes tout les détails!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admine . You, it's you and me
Admine . You, it's you and me
Blair Waldorf


Nombre de messages : 346
Une photo : Papa poule^^ [Blair] Icons910
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Nate
Sur avatar: Leighton Meester

Papa poule^^ [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Papa poule^^ [Blair]   Papa poule^^ [Blair] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:22

  • Et il avait bien fait, puisque sinon, elle y serait allée seule elle d'un jour au l'autre. Elle posa son regard sur ce jolie petit nid, il ne lui manquait plus que des couvertures et matelas tous rose puisque miss Waldorf esperait, sentait, était persuadée d'attendre une petite fille.

    Elle le matta discrétement ranger tous son bazarre en s'appurant contre contre un des murs de la pièce.

    Elle était plus que ravie qu'il eu la merveilleuse idée de lui préparer un petit quelque chose, car son estomac crier de plus en plus famine. Elle avait tellement de chance d'avoir un homme au petit soin...

    « Oui, elle est toujours aussi... rayonnante ! D'accord, mais attention, il y en a pour un bout de temps ! »

    Mais en y réfléchissant, pas vraiment puisque tout ce résumerait en une seule personne, Dan !
    Elle le laissa attrapper sa caisse à outils avant de lui tirer le bras pour l'emmener en bas, dans la cuisine.

    « Je veux t'aider aujourd'hui, il faut bien que je commence à apprendre aussi ! »

    Elle sourit et mit un tablier autour de sa taille.
    Blair aider à cuisiner ? Elle qui ne savait rien faire de ses mains, à part coudre, dessiner de nouvelles robe !
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Humeur : Joyeuse
Une photo : Papa poule^^ [Blair] Iconleightonchace3
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Blair!
Sur avatar: Chace C.

Papa poule^^ [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Papa poule^^ [Blair]   Papa poule^^ [Blair] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:38

Nate était ravie que Blair est retrouvée Serena, ravie que Serena aille bien et encore plus ravie par l'arrivée de leur enfant! Jamais il n'aurait pensé avoir une vie aussi heureuse!

Il attrappa la caisse avant que Blair lui prenne le bras pour l'emmener vers la cuisine. Il posa la boîte sur la table et se tourna vers Blair.

- Tu veux vraiment m'aider à cuisiner?

Nate était étonné que Blair propose son aide. Elle n'avait jamais fait quelque chose de ses propres mains à part quelques trucs de filles. Il la regarda mettre un tablier et lui sourire. Nate lui rendit son sourire.

- D'accord, mais fais attention à ne pas te brûler!

Nate trouvait Blair toute mimi' dans son tablier. Il remarquait de plus en plus que Blair se comportait comme une future mère. Elle n'était plus comme avant, à faire sans cesse les quatre-cents coups et à aller à toutes sortes fêtes. Elle ferait une très bonne mère et Nate était content de ce changements.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admine . You, it's you and me
Admine . You, it's you and me
Blair Waldorf


Nombre de messages : 346
Une photo : Papa poule^^ [Blair] Icons910
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Nate
Sur avatar: Leighton Meester

Papa poule^^ [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Papa poule^^ [Blair]   Papa poule^^ [Blair] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:35

  • C'était vrai avait un peu changé ses temps-ci, surement le fait d'être enceinte, mais c'était pareil pour Nate, il avait arrèter ce qu'il faisait au lycée, drogue et compagnie pour laisser place au parfait futur papa, pour le bonheur de Blair.
    D'un jour ou l'autre, la jeune femme aurait du s'y mettre alors pourquoi ne pas commençer maintenant ?! Elle sortit toutes les casseroles, et tout autres ustensiles pour les analyser, elle n'avait jamais ou presque vu ses choses.

    « Biensur, tu me crois incapable ? Tu vas être surpris !! »

    C'était le cas de le dire, elle qui n'était jamais passée dérrière les fourneaux.

    « Je vais faire attention ! Ne me prends pas pour un bébé. Le bébé est la dedans ! »

    Elle aimait sa façon de la prévenir et de prendre encore soin d'elle. Elle gardant son splendide sourire et posa sa main sur son ventre pour le caresser doucement pour lui faire comprendre ce qu'elle venait de dire. Elle approcha le jeune homme et entoura ses bras autour de son coup. Elle lui vola un baiser...

    « Attend, on fait quoi à manger ?! »

    C'était la question... Blair avait très envie de remplir son ventre, et très rapidemment, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Humeur : Joyeuse
Une photo : Papa poule^^ [Blair] Iconleightonchace3
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Blair!
Sur avatar: Chace C.

Papa poule^^ [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Papa poule^^ [Blair]   Papa poule^^ [Blair] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:57

Nate n'avait jamais cru Blair incapable de quoi que se soit. Il avait toujours admiré la façon dont elle faisait les choses, et à chaque fois qu'elle essayait quelque chose, elle excellait.
Amusé, il l'a regarda sortir les ustensiles, casseroles et poêle des amoires. C'était drôle de voir Blair avec ça devant ses yeux.

- Oh, si je t'en crois parfaitement capable!

Nate éclata de rire. C'est vrai que Blair n'avait rien d'un bébé mais Nate la surprotégait comme si elle en était un. Elle lui lança son merveilleux sourire qui le faisait craquer et posa sa main sur son ventre. Elle entoura le cou de Nate de ses bras et il passa ses mains autour de ses hanches. Blair lui vola un baiser et demanda se qu'ils allaient faire à manger.
Nate fit mine de réfléchir. Il aurait presqu'oublier pourquoi ils étaient là.

- Je sais pas, tu as envie de quoi, ma belle?

Il lui lança son sourire qui les faisait toutes craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admine . You, it's you and me
Admine . You, it's you and me
Blair Waldorf


Nombre de messages : 346
Une photo : Papa poule^^ [Blair] Icons910
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Nate
Sur avatar: Leighton Meester

Papa poule^^ [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Papa poule^^ [Blair]   Papa poule^^ [Blair] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:07

  • Il ne devrait peut - être pas sur ce coup étant donner que miss Waldorf n'avait jamais ou très rarement été dans une cuisine pour préparer quoi que se soit, elle avait été habituer de se faire servir. La jeune femme sourit alors que son petit ami éclata de rire. Blair sourit de nouveau quand il passa brèvement sa main près de son ventre, puis sur ses hanches. Son sourire l'a fit évidemment craquer, c'était une pure évidence et Nate le savait par avance. Elle fit donc obligée de lui déposé un baiser sur ses lèvres, tendre doux et à la fois passioné, elle finit par un sourire et resta ainsi près de lui.

    « Oh et bien, je ne sais pas moi ! C'est toi qui voulait me préparer un bon petit plat ! Je suis juste ta commis-chef ! »

    Dit-elle en riant légèrement. Elle n'avait plus trop envie de faire à manger, elle avait trop faim et elle savait bien que même si ils s'y méttaient en couple, ça prendrait du temps. Elle se détacha doucement de lui pour partir dans le salon en marchant assez vite chercher son téléphone portable, elle le tendit à Nate.

    « J'ai une meilleure idée, tu appelles le beau et sexy livreur pour commander des pizzas !! Je meurs de faim et j'ai faim de pizza ! »

    Une nouvelle envie... dans une heure, ce serait surement une glaçe ou des fraises. Bien que ce n'était pas de la nourriture saine, Blair en raffolait depuis qu'elle avait ce bébé dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Papa poule^^ [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Papa poule^^ [Blair]   Papa poule^^ [Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa poule^^ [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeurette arrive ! 'Tention ! [PV Blair]
» Blair Waldorf { Admine [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3-years-later :: » R é s i d e n c e s :: » Villas :: Blair Waldorf && Nathaniel Archibald-
Sauter vers: