3-years-later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3-years-later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allonger sur leur serviettes ( gabriella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : Bonne
Une photo : Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Iconas13
Date d'inscription : 26/08/2008

Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Empty
MessageSujet: Allonger sur leur serviettes ( gabriella )   Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:33

Aujourd'hui Sharpay voulut allait a la plage comme il faisait beau. Elle alla se changer. Elle enfila sont maillot de bain se mit une robe blanche, prit des claquettes au pied mit ses lunettes sur ses yeux et prit un livre. Puis ensuite elle prit sa voiture direction la plage. Arrivée la bas, elle commenca a marcher sur le sable, elle y entendit sa serviette et s'y allongea. Après quelque instant, elle alla se baigner. La mer était assez mouvementée. Puis enfin revenu sur sa serviette, elle prit son livre quand soudain, elle vut Gabriella sa mailleure amie allonger sur sa serviette. Juste à côté d'elle. Elle lui dit.

- Gabriella ?! Tu vas bien ? Smile Je ne m'attendait pas à te voir sa me fait très plaisir. =)

Sharpay et Gabriella ne c'était pas vu depuis longtemps, elle s'appelait souvent pour avoir de leur nouvelle mais de la voir était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Little && Sweet Gaby ♥
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 36
Humeur : Good !
Une photo : Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Gifvanessahudgens
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Troy Bolton ♥
Sur avatar: Vanessa Hudgens

Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: Allonger sur leur serviettes ( gabriella )   Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:32

• Gabriella était un peut perdu. Elle venait juste de revenir dans sa charmente et belle ville de New York, quand elle avait rencontré Troy. Le garçon qui faisait battre son cœur depuis déjà plus de 3 ans. Une partie de ballon et de super retrouvailles s'étaient produites à ce moment précis. Mais il manquait quelque chose. Sa meilleure amie Sharpay qui lui manquait terriblement. Gabriella, que serait-elle sans sa meilleure confidente ?! Rien probablement...

• Après la partie de basket avec son meilleur ami, Troy dut repartir à l'entrainement avec son équipe de basket. Les au revoirs étaient un peu sec, mais s'était déjà un bon début. La jeune fille s'en voulait déjà assé d'avoir quitté tout le monde sans avoir prévenue et ça durant 3 ans. Bon quelques nouvelles par-ci par-là mais rien de bien important. Après avoir dit au revoir à Troy, son cœur battait la chamade. Les deux jeunes de maternelle allaient bientôt ce revoir, Gaby lui avait promis.

• Repensant encore à Sha', Gaby voulut lui téléphoner sur son portable, mais elle l'avait oublié chez elle. Mince ! Elle décida alors de faire un petit tour et de rentrer chez elle pour aller chercher des affaires car son prochain projet était bien évidemment la plage ! Cette bonne vieille plage où notre trio infernale avaient fait les 400 coups. Que de bons souvenirs !

• Une fois sur la plage, Gaby trouva un endroit où presque personne n'était. Et oui, Melle est toujours très timide et n'a pas changée depuis le temps. Etendant sa serviette sur le sable chaud, elle défit son jean et son gilet/ T shirt qu'elle portait pour se mettre en maillot de bain rouge. Mais non elle n’est pas pudique !! Nah mais oh ! Smile Allongée sur sa serviette, elle sortit ses lunettes de soleil dans son sac et les mit sur son bout du nez.

• Se qu'elle ignorait c'est que la serviette voisine, rose, appartenait à sa meilleure amie Sharpay qui sortait de l'eau en revenant à ses affaires. Mais en la regardant de plus près, elle vit que c’était-elle, sa perle rare ! La voyant qui s'essuyait, Gabriella releva ses lunettes en souriant avec son beau sourire à 100 000 volts.


- Heyy ! Sharpay !!

• Elle se leva aussitôt et alla serrer fort sa meilleure amie dans les bras. Quel plaisir et quelle coïncidence surtout ! Maintenant toute mouillée à cause de Melle Evans, elle la lâcha en montrant sa bonne humeur.

- Oui sa va mieux, maintenant que tu es là ! Moi aussi je suis contente de te voir !!

• Poussant un petit cri de joie, elle lui ressauta dans les bras en la serrant fort fort fort. Quoi ?! Cela fait 3 ans qu'elle n'avait pas put se toucher et se serrer dans les bras ! Un manque qu'il faut combler ! Wink

- Et toi, sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : Bonne
Une photo : Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Iconas13
Date d'inscription : 26/08/2008

Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: Allonger sur leur serviettes ( gabriella )   Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:03

Gabriella se leva et alla serer très fort Sharpay. Gabi' lui dit que sa aller mieux maintenant qu'elles était retrouver. Et qu'elle était aussi très contente de la voir tout comme Sharpay, lui avait dit. Toute les deux était folles de joie de se retrouver. Gabriella lui retourna la question lui demandant comment Sharpay allait. Celle-ci lui répondit.


- Moi sa va très bien. Smile Comme je suis contente de te revoir sa faisait si longtmps. Je veux que tu me raconte tout. Tu a du avoir des histoires pendant trois ans. Maintenant que je t'ai, je ne te lâche plus. :p

Sharpay se croiyait dans un rêve. Mais pourtant non.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Little && Sweet Gaby ♥
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 36
Humeur : Good !
Une photo : Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Gifvanessahudgens
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Troy Bolton ♥
Sur avatar: Vanessa Hudgens

Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: Allonger sur leur serviettes ( gabriella )   Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:08

Sharpay n'avait vraiment pas changé depuis maintenant 3 ans. Et ceci Gabriella le vérifiais sous les moindres détails. Toujours avec son grand sourire, elle la regardait et l'admirais. Et oui, sa meilleure amie, ce n’est pas rien quand même. Gaby était vraiment fière de sa blonde !

Elle se leva ensuite pour aller rapprocher ses affaires de celles de Sharpay. Une fois réinstallé sur sa serviette, elle remit ses lunettes de soleil sur son petit nez et regarda autour d'elle. Beaucoup de monde était sur la plage, mais personne qu'elle connaissait vraiment.

En repensant à ce qu'elle avait fait pendant les 3 ans, qu'elle avait passé au Texas, Gabriella eut un petit sourire au coin de ses lèvres rose brillante. Elle s'allongea à moitié sur le dos en s'appuyant sur ses mains en arrière et souria en répondant de sa voix enfantine :

- Comme je te l'ai dis au téléphone, après avoir reçue mon diplôme je suis directement partie au Texas retrouver mon père. Et je l'ai aidé avec les chevaux. J'en ai profité pour réfléchir de se que je ferais du reste de ma vie. Et maintenant que je suis fixée, je suis revenue ! Pour y rester ! Smile

Bien sure, Gabriella est aussi revenue pour revoir l'homme qui faisait chavirer son cœur. Le beau et le meilleur ami de nos deux jeunettes. Troy Bolton. Bien sure, Sharpay n'est pas au courante et Gabriella garde tout pour elle en ce qui concerne l'amour. Mais assé parlé de notre Texassienne. Parlons de notre New Yorkaise !

- Et toi alors ?! Tu ne vas pas me dire que t'as passé 3 ans sur ton lit à regarder le plafond. Raconte-moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : Bonne
Une photo : Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Iconas13
Date d'inscription : 26/08/2008

Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: Allonger sur leur serviettes ( gabriella )   Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:07

Gabriella lui répondit qu'après avoir passer son diplome, elle etait parti au Texas retrouver son père. Elle qu'elle l'avait aidait avec les chevaux. Et elle en a profitait pour réfléchir a ce qu'elle pouvait faire du reste de sa vie. Et maintenat qu'elle est fixait elle est revenue et y reste. Et elle lui retourna la question en lui posant, qu'elle n'allait pas lui dire qu'elle avait passer 3ans sur son lit. Sharpay lui répondit en souriant.

- Non, bien sur. Smile J'ai du aller à Las Vegas. Mon père a produit un film là bas. J'ai rencontré pleins de monde. C'était très bien mais il y avait quelqu'un qui me manquer énormément. Et cette personne c'était toi. Et je suis allée à Londres avec ma mère, je ne voyait jamais ma mère et mon père en même temps. J'ai rencontrer un garçon. Il était très mignon et gentil. Mais pas aussi mignon que Troy bien sur. Smile Sinon, les amours comment sa se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: Allonger sur leur serviettes ( gabriella )   Allonger sur leur serviettes ( gabriella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allonger sur leur serviettes ( gabriella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3-years-later :: » L e s l i e u x :: » Au bord de l'eau :: { Plage-
Sauter vers: