3-years-later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3-years-later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort !

Aller en bas 
+3
Serena Van Der Woodsen
Summer Roberts
Gossip Girl
7 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
You Can't look me.But I can Look at you.
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Humeur : Je vais toujours bien.
Date d'inscription : 25/08/2008

( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Empty
MessageSujet: ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort !   ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:58

«YOU KNOW YOU LOVE ME»

Vous attendiez avec impatience ce deuxième article n'est ce pas ? Et oui il est là. Et bien il vous promets des histoires des plus.. croustillantes ?!


1. L'ancienne bande de nouveau réuni ?
Mais oui souvenez vous de la bande qui contenait Blair Waldorf., Serena Van Der Woodsen, Nathaniel Archibald, Chuck Bass, Dan Humphrey et sa petite Soeur Little J. Et bien voilà, pendant ses 3 longues années ils se sont tous quittées pour étudier dans des facs différentes ( J. encore au lycée biensûr ) .Tous, sauf N. et B. qui eux sont dans leur petit nuage depuis que B. attend un enfant, et oui vous l'avez compris , dans quelques mois B. sera énorme comme une baleine comme elle le dit si souvent. Pendant que certains comme S.et C. reste célibataire tout en pensant a la personne la plus chère dans leur coeur. Pour S. c'est bien sûr D. ,la personne a qui elle a mentit sur son passé , souvenez vous S. avait quittée la ville car elle avait couchée avec N. , essayant de fuir cette nuit torride, a son retour elle croyait que tout allait redevenir comme avant, mais non...Et D. n'étant pas au courant tomba sous le charme..Ils furent un beau petit couple pendant quelques temps jusqu'a ce que la vérité éclate a l'oreille de D...Depuis S. et lui ne se sont jamais revus. Et oui chère S. il ne faut jamais mentir a son âme soeur ..Maintenant qu'il se sont retrouvée que vat-il se passer ? Et Chuck alors ? Et bien lui devient un homme riche et honnêtes , plus un charmeur, alcoolo et pervers comme autrefois et devinez pour qui tous ce changement ? Pour notre petite B. . Imaginez sa réaction quand ils se reveront et que C. verra que B. est enceinte !


2. Révélations !
Existe il une amitié sans disputes ? Tout le monde sait que non.Pourtant,l'on croyait que Brooke Davis et Peyton Sawyer était une amitiée parfaite. Détrompez-vous il y a bien une faille. Laquelle ? Et bien notre chère P. est tombée folle amoureuse du petit ami de sa meilleure amie qui n'est autre que le beau blond Lucas Scott. Bien décidé elle lui avoua ses sentiments, mais L. ne voit que P. comme une amie. Lui aime passionnément B. Mais il prèfère se taire et garder ça pour lui et P. Entre nous , est-il si sûr de ses sentiments ? En tout cas B. a peur qu'il se lasse d'elle .Aujourd'hui P. se demande pourquoi elle a tout dit a L. , qu'elle ne veux faire aucun mal a B. Est ce un système pour sauver un minimum sa peau ? Ou est-ce sincère ?


3.Trahisons et Tromperie.
Et oui encore ses histoires d'amour qui finissent mal ! Ah vous en rafolez ! Et bien figurez vous que l'on parle cette fois de l'une de mes plus grande fan celle qui dit qu'elle ne sera jamais touchée par ce que je peux dire, Summer Roberts. Mais aussi de Seth Cohen son petit ami et Marissa Cooper sa meilleure amie.Vous l'aurez sans doutes compris M. et Seth couche ensemble.Est-ce de l'amour ou tout simplement du sexe ? Seth n'en sait rien M. l'attire c'est ce qui est certain. Et M. commence a l'aimer mais se retrouve dans une situation délicate vis a vis de ça meilleure amie. Qui elle n'a rien fait , et va se retrouver un peu seul au monde , débousolée de savoir que les deux êtres qu'elle aime le plus la trahisent..Mais Seth éprouve toujours de l'amour , enfin c'est sûrement ce qu'il croit. Et M. l'aime toujours , pour elle ce sera toujours comme ça meilleure amie..Que va faire Seth et M. quand il seront que Sum. sait tous. Vont-ils se mettre en couple ? Ou arrêtez leur petit plaisir quotidien ?Alors Sum. , n'était tu pas touchée par cette trahison?



Votre bien aimée ( et ne le nié pas) :
Gossip Girl .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort !   ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:43

Commentaire de Summer .

Bravo ! Je dois admettre que je ne pensais pas que tu arriverais à me toucher . Je te félicite, moi même je suis surprise . Je vois que tu sais beaucoup de choses & que tu ne te gènes pas pour les faire savoir . Tu as réussi . Si ce que tu dis est vrai, je dois dire que de toute façon, je l'aurai su un jour ou l'autre . Dans un sens, je peux te dire merci, dans un autre, tu ne le fais pour moi . Tout ce que tu veux, c'est que je souffre tout comme tes autres 'victimes' mais saches que tu ne m'as pas totalement vaincue . Je me relève peu à peu & ce sera dur pour m'achever complétement Wink . Sur ce, à bientôt Madame la Gossip ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
{ Admine ; You are the music in me
{ Admine ; You are the music in me
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 338
Une photo : ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Iconblakelivelytel14
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: I don't know
Sur avatar: Blake Lively

( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort !   ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:47

Commentaire de S. :

Ma chère Gossip, tu ne sais pas la vrai raison du pourquoi je ne suis plus avec D. ! Tu devrais être defois plus à jour. Mais tu as raison je n'aurais pas du mentir, bon sinon, il me tarde de voir le prochain article.
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com/forum.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Humeur : Amoureuse
Une photo : ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Th_pplalwaysleave
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Secret Love
Sur avatar: Hilarie Burton

( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort !   ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:10

Commentaire de Miss Sawyer

Wow...Tu dis beaucoup de choses...Peut-être aussi que tu en dis beaucoup trop. Il serait sans doute préférable que Brooke ne lise pas cette parti de ton blog car si c'est le cas, je perd une amie très chère et ma vie sera bouleversé à tout jamais. (Enfin je crois)

Merci de te taire...Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admine . You, it's you and me
Admine . You, it's you and me
Blair Waldorf


Nombre de messages : 346
Une photo : ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Icons910
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Nate
Sur avatar: Leighton Meester

( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort !   ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:29

      Commentaire de B.

      Tiens ma Gossip Girl préférée, tu m'en apprends des choses... Suprise que ce chère Chuck est changé pour moi, c'est même surprenant... Reviens nous vite avec un nouvel article... xOxO. Miss B.
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com
Jenny Humphrey
IAm LittleJ
Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Humeur : J'vais très bien =D
Une photo : ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! 1219856540_icontaylormomsens2
Date d'inscription : 25/08/2008

( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort !   ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:34

    Commentaire de Liittle J.

    Ah ! Ma chère Gossip Girl que j'aime temp , tu ne peux pas savoir comme j'aime tes articles Surprised . Tu nous aprend des chOses que l'on ne sais pas ou tu peux dire des chOses que l'on veut cacher Neutral . En tout cas j'ai hate d'etre au prochain article.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
•• Altitude 'Ley •• glam & pretty •
Haley James


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : De retour...
Humeur : Joyeuse =)
Une photo : ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! 5drntfrd2
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: נαяє∂... Mais chuuut ! x)
Sur avatar: Bethany Joy Galeotti

( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort !   ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:00

  • Commentaire de 'Ley :


Pour ma part, je ne vois pas où est le plaisir de lire ou d'écrire. Certes, c'est peut être distrayant... Mais pour faire souffrir des personnes, je ne vois pas où est le plaisir. Si je trouve Brooke devant ma porte en pleurs... Je ne vais pas finir... Faudrait pas !
Certaines personnes ont le droit d'exister sur Terre, mais pas toi ! A ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
You Can't look me.But I can Look at you.
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Humeur : Je vais toujours bien.
Date d'inscription : 25/08/2008

( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort !   ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:11

  • Réponse a 'Ley :
    Plus tu parles de moi comme ça , plus je me marre tu sais.Tu vas faire quoi ?! Tu va continuer a écrire des comentaires qui ne me touchent absolument pas dans l'espoir que je faiblisse et que j'arrete d'écrire mes articles, non Oh que non ! Tu peux toujours rever ! Et puis j'ai tout de meme aider Brooke Davis en disant que sa meilleure amie était amoureuse de son petit copain, non ? C'est mieux qu'elle le sache maintenant que après des années de rire avec elle , tu n'est pas d'accord ? Je rends service a bien des personnes comme elle , qui vivent dans l'insoucience de la vie que mènent leurs proches.Donc autant te taire.Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort !   ( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( article 2 ) Et ça recommence ... encore plus fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (article 1) : Info ou Introduction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3-years-later :: » C o m m u n i c a t i o n s :: » Journal de Gossip Girl-
Sauter vers: