3-years-later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3-years-later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bronze & est triste (Marissa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:47

Summer voulait prendre un peu de recul par rapport à Seth & Marissa alors elle décida d'aller faire un petit tour à la plage . Elle prit sa serviette de plage, enfila son maillot & c'est lunettes sur les yeux qu'elle pris la direction de la plage . Arrivée là bas, elle trouva un coin plutôt tranquille et s'installa . Une fois allongée sur le sable, elle pensa à toutes ces choses qui lui arrivaient en ce moment . Elle se perdit alors dans ses pensées quand elle entendit des pas dans le sable approchaient .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : Chut !
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Icon3110
Date d'inscription : 30/08/2008

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:52

  • En effet, c'était Marissa qui apparaissait... Elle s'était rendue à la plage dans l'idée de prendre l'air, elle n'avait donc pas son maillot et compagnie. Elle approcha sa meilleure amie d'un pas lent mais sure.

    Elle tenait en main ses escarpins, aujourd'hui elle était vêtue d'une petite robe courte à volant, c'était pas top avec le vent de la mer... E

    Elle s'asseya près d'elle, en jettant ses chaussures à c^^oté et en prenant soin de ne pas froisser sa robe. Elle sourit.

    « Ma meilleure amie ! Que fais tu la seule ?! »

    Elle qui était habituellement toujours scotché à son Seth ou alors à Marissa.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:28

La personne qui approchait n'était autre que Marissa, sa soi disante Meilleure Amie . En arrivant, elle lui sourit & lui demanda ce qu'elle faisait toute seule . Summer ne répondit rien tout de suite puis elle se tourna enfin vers Marissa .

_ Et toi ? Tu n'es pas avec Seth ?

Marissa ne savait pas que Summer était au courant . Après avoir posé la question à la jeune femme, son visage se décomposa . Summer la foudroyait du regard en attendant une réponse de Marissa .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : Chut !
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Icon3110
Date d'inscription : 30/08/2008

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:33

  • Elle sentit comme une sorte de tention tout à coup et se demander bien quel en était la cause. Elle médita une sedonde... Peut-être qu'elle était au courant ? Non cela était impossible, comment aurait-elle pu le savoir, Marissa et Seth prennent soin de se voir discrètement... Elle allait nié en bloc jusqu'au bout, elle ne voulait pas que tous ça se sache de si tôt !

    « Non ! Pourquoi, je devrais ? »

    Affirma t-elle simplement en regardant la mer et caressant le sable. Elle détourna ensuite son regard vers la jolie brune un instant.

    « Qui a t-il Sum', ça ne vas pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:51

Summer regardait toujours la jolie blonde qui lui répondit qu'elle n'était pas avec Seth & lui demanda pourquoi, si elle le devait . Summer regardait Marissa, elle n'en croyait pas ses oreilles . En plus de ça, elle osait encore lui mentir . Summer la regarda & lui répondit .

_ Tu t'fiches de moi j'espère ? Encore tu n'aurais pas nier mais là c'est pire que tout ...

Marissa demanda alors à Summer si elle allait bien, cette dernière lui répondit méchamment .

_ Tu me dégoutes Marissa ! T'en as pas marre de mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : Chut !
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Icon3110
Date d'inscription : 30/08/2008

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:00

  • Elle exprimait beaucoup de méchanceté dans ses paroles, mais fallait dire qu'elle méritait ce qui lui arriver. Elle baissa du regards, ne dit plus un mot pendant un moment, laissa passer un gros blanc...

    « Ok, ok... »

    Dit-elle assez bas. Elle ne savait pas trop par ou commençer, elle avait du mal, surtout que Summer était sa seule véritable amie, elle ne voulait pas la perdre...

    « S'il te plait Summer, calme toi, on va discuter... »

    Calmement si possible. C'était pas l'endroit idéale pour une scène, il y avait encore pas mal de monde à la plage...

    « Comment as tu su ? Qui te l'as dit ? Seth ? »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:08

Marissa reconnu alors ses fautes après avoir dit à Summer qu'il fallait qu'elle se calme . Qu'elles allaient discuter . Summer était folle de rage, comment pouvait-elle lui parler ainsi .

_ Ne me dis pas de me calmer !

A présent, Summer parlait avec tellement de méchanceté dans ses propos qu'elle fut surprise elle même . Marissa lui demanda alors si c'était Seth qui lui avait dit . Summer la regarda & lui répondit aussi calmement qu'elle le put .

_ Non ce n'est pas Seth . Qu'est ce que t'en as à foutre de celui qui me l'a dit ? L'important c'est ce que t'as fait ! Mais comment as tu pu me faire une chose pareille ? J'ai toujours été là quand tu avais besoin de moi & pour me remercier, tu couches avec mon petit ami ?!

Summer pleurait en même temps qu'elle parlait . Les mots partaient . Elle était énervée . Jamais elle ne s'était sentie aussi mal .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : Chut !
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Icon3110
Date d'inscription : 30/08/2008

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:16

  • Contrairement à Summer qui était rouge de colère, Marissa était très calme, elle préférait traiter le sujet en douceur, pourquoi s'énerver ?! Elle regarda sa meilleure amie d'un air attristé, désolé.

    « Je sais que ça te fais du mal et crois moi que ça m'en fait tout autant même si tu penses le contraire ! Seth et moi c'est venu incontrolablement... Je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête... »

    Dit-elle pour sa défence, ce n'était surement pas très convaincant mais elle ne pouvait dire plus pour.

    « Summer, je suis désolée, si tu savais... On a fait une erreur, une grosse erreur ! Ne me lache pas, pas maintenant, tu sais que je ne m'en remetterais jamais ! »

    Sans Summer, Marissa est perdue, et si celle si deciderait de couper les ponts, Marissa se verrait surement sombrer de nouveau dans l'alcool, ou encore la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:28

Marissa était toute calme, elle lui dit qu'elle savait que cela lui avait fait du mal mais que ça lui en faisait à elle aussi contrairement à ce qu'elle pouvait penser . Ce qui était sur, Summer n'y croyait pas une seconde . Elle ajouta que Seth & elle, c'était devenu incontrolable .. Qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé . C'en était trop pour Summer .

_ Depuis combien de temps ?

Marissa, encore toute pâle mais calme s'excusa en disant qu'ils avaient fait une grosse erreur . Elle lui dit qu'elle ne pouvait pas la lacher maintenant car elle ne s'en remettrait pas . Summer n'y croyait pas . Maintenant, elle allait jouer les victimes .

_ Arrête ! Ne retournes pas la situation ! Tu m'a manipulée, mentie, blessée sans penser qu'il y aurait des conséquences le jour ou la vérité éclaterait ! T'apelles ça 'être meilleures amies' ! Alors ne me la joues pa victime d'accord parce que TOI, tu ne t'es pas souciée de ce que je pourrai ressentir quand je l'apprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : Chut !
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Icon3110
Date d'inscription : 30/08/2008

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:36

  • Depuis combien de temps ?! Comment se souvenir exactement... Un bout de temps, un mois, deux mois... Plus ? Beaucoup plus malheureusement. Elle regarda son amie d'un air assez fautive...

    « Je ne peut pas te dire Summer... »

    Elle baissa la tête un instant, puis la releva pour contemplait la mer qui vaguer pas mal aujourd'hui. Elle détourna sur Summer pour l'écouter.

    « Tu ne sais rien ! Arrêtes, je ne prends pas pour la victime, jamais je n'oserais ! Summer... J'ai pensé aux conséquence, j'allais d'ailleurs tout arrêter avec Seth... Summer pardonne moi, s'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:45

Marissa répondit à Summer qu'elle ne savait pas . Mais la jolie brune ne se laissa pas démonter . Elle voulait une réponse .

_ Depuis combien de temps tu couches avec un homme déjà pris ? Par ta MEILLEURE AMIE en plus de ça ?

Summer avait honte de Marissa . Non, elle ne la comprenait pas . Cette dernière baissa la tête & regarda la mer quelques instants puis elle répondit à Summer qu'elle ne se prenait pas pour la victime & qu'elle n'oserait pas . Elle lui dit aussi qu'elle avait pensé aux conséquences & qu'elle allait tout arrêter avec Seth . Elle lui demanda enfin de lui pardonner . Summer rit jaune en entendant cette remarque .

_ T'allais tout arrêter ?! Oh comme c'est facile de dire ça ! Arrête sincèrement arrête de mentir . Tu t'enfonces encore plus . Je te connais plus que tu ne le crois, je sais ce que tu fais mais jamais je n'aurai pensé à ça . Je suis tombée de haut tu sais ! Trahie par les deux personnes les plus importantes de ma vie !! M**** mais tu te rends compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : Chut !
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Icon3110
Date d'inscription : 30/08/2008

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:00

  • Marissa soupira, elle n'en pouvait plus de cette situation, c'était très éprouvant et ne désirer que rentrer chez elle, retrouver sa bouteille de vodka, sa réelle seule amie dorénavant.

    « Je te dis que je ne me souviens plus Summer ! Quelques semaines, plus ou moins !! »

    Summer avait le don d'enfonçer le couteau dans la plaie, c'était le cas de le dire. Elle sentit alors faiblement des larmes montaient, elle s'en voulait plus que tout à présent, mais c'était trop tard, de plus qu'a présent, elle épprouvait tellement de chose envers Seth.

    « Je sais que c'est facile à dire, et pourtant c'est vrai ! Mais si tu ne me crois pas, je crois que j'ai plus rien à te dire Summer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:15

Marissa soupira puis répondit à Summer qu'elle ne savait plus . Que ça faisait quelques semaines, plus ou moins . Summer était vraiment blessée . Elle la regarda & lui dit .

_ En gros, ça fait des mois que tu couches avec mon copain dans mon dos & tu te permets de dire que tu ne sais plus . Décidémment ...

Puis Marissa lui dit qu'elle savait que ce n'était pas facile à croire mais que c'était la vérité . Mais que si elle ne la croyait pas, elle n'avait plus rien à lui dire .

_ Qu'est ce que tu éprouves pour lui ?

Summer voulait absolument savoir si sa 'meilleure amie' avait des sentiments pour son 'copain' . Elle ne savait plus vraiment comment les apeller à présent . Elle vit les larmes montaient aux yeux de Marissa . Summer savait qu'elle pouvait se montrer méchante quand elle le voulait mais sur ce coup là, elle avait été profondément blessée .

_ En fait, je crois que c'est moi qui n'ai plus rien à te dire ! J'ai perdu mon temps à aider une fille qui n'en valait même pas la peine !

Summer ne machaît pas ses mots mais elle était trop énervée, trop triste ... Elle prit ses affaires & elle prit le chemin du retour . Elle marchait dans le sable en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : Chut !
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Icon3110
Date d'inscription : 30/08/2008

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:35

  • Marissa soupira, elle sentit de plus en plus les larmes montées. Elle était éffondrée intérieurement, elle ne savait plus quoi dire, ni même faire. Elle se contenta de regarder brévement son ancienne meilleure amie à présent.

    « Tu te trompes Summer !! Ca ne fait pas des mois, je te parles de quelques semaines, arrête de tout exagérer ! »

    Elle prit un air légèrement plus coléreux. Ca y est la question crucial, que devait-elle répondre au juste ?! Que ressentait-elle vraiment ? L'aimait-elle ? Peut être ? Surement ? Au fond de son coeur, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour Seth, elle ressentait quelques chose, certes... Attirance ou amour ?

    « Rien, ce n'était que de l'attirance... »

    La jeune femme se mit à pleurer incontrolablement à ses dernières paroles qui étaient plus que vexantes et qui l'avait profondemment touchée. Elle se leva en même temps qu'elle pour la rattrapper ensuite. Elle l'attrapa par le bras pour l'arreter.

    « Merci pour tout Summer... »

    C'était elle qui l'avait sortit du gouffre, elle se devait de la remercier puisqu'elle sentait que leurs amitié étaient finis, aujourd'hui. Marissa se retourna alors, pour partir dans le sens opposé, ne sachant pas ou aller mais ce qui était sur, c'est que de l'alcool, elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Humeur : Bonne
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Hilari10
Date d'inscription : 26/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Seth Cohen
Sur avatar: Rachel Bilson

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:36

Marissa lui dit qu'il ne fallait pas exagérer, que ça ne faisait que quelques semaines . Summer la regarda .

_ De toute façon, que ce soit depuis plusieurs mois ou même plusieurs jours, c'est la première fois qui compte !

Elle parlait avec une violence incontroable dans la voix . Puis pour répondre à la question des sentiments, Marissa lui répondit doucement que ce n'était que de l'attirance .

_ Vraiment ?

Quand Summer marchait dans le sable, elle entendit Marissa arrivait derrière elle . Elle lui prit le bras pour l'arrêter & Summer se retourna . Elle lui fit face en la regardant d'un regard noir . Son ancienne amie la remercia pour tout ce qu'elle avait fait pout elle .

_ C'est moi qui te remercie !

Summer avait toujours aidé Marissa quand celle ci n'allait pas bien . Et elle l'avait fait parce qu'elle en avait envie, personne ne l'avait forcé . Mais le choc était trop dur à accepter pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : Chut !
Une photo : Bronze & est triste (Marissa) Icon3110
Date d'inscription : 30/08/2008

Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:15

  • « Tu as raison, je t'ai trahis et peut importe la façon ! »

    Fallait se l'admettre. Vraiment ?! Que crois tu Summer ?! Sur le coup, elle n'allait pas la baratiner avec ses sentiments, tout lui ferais souffrir de plus.

    « Vraiment. »

    A ces mots, elle l'écouta parler avec sa petite pointe d'ironie. Elle n'aimait vraiment pas ça, elle lui jetta à son tour un regard plus que noir avant de se retourner afin de rentrer chez elle, elle n'avait plus rien à faire ici, ni avec elle, ni avec personne d'autre.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze & est triste (Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Bronze & est triste (Marissa)   Bronze & est triste (Marissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze & est triste (Marissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa Cooper { Admine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3-years-later :: » L e s l i e u x :: » Au bord de l'eau :: { Plage-
Sauter vers: