3-years-later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3-years-later


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SURPRISE !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
•• Altitude 'Ley •• glam & pretty •
Haley James


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : De retour...
Humeur : Joyeuse =)
Une photo : SURPRISE !!!!! 5drntfrd2
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: נαяє∂... Mais chuuut ! x)
Sur avatar: Bethany Joy Galeotti

SURPRISE !!!!! Empty
MessageSujet: SURPRISE !!!!!   SURPRISE !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:42

Donc voilà, ce matin, j'ai pris un fou rire toute seule... Et j'ai eu une soudaine envie de faire quelque chose pour le fofo... Après vous ne me demandez pas pourquoi, car je ne saurais pas quoi vous répondre. Peut être une saute d'humeur puisque j'avais la rentrée à faire, ou encore pour m'occuper utilement... Bref, voilà... J'ai frabiqué un nouveau design pour 3 years later. Un logo, des boutons (new, old, closed), un bouton online... etc... Je l'ai fais par plaisir, et pour vous. Mais vous avez tous les droit dessus, peut être pas la poubelle, mais vous n'êtes pas obligé de le mettre en ligne. Voilà ! ^^ En espérant quand même que ça vous plaise !

SURPRISE !!!!! Fofo2fa6

Spoiler:
(par contre, j'ai bien peur qu'il soit trop court... s'il est, je le modifie... il y a aucun soucis ! ^^)

SURPRISE !!!!! Boutonnew1hc6

SURPRISE !!!!! Boutonold1go7

SURPRISE !!!!! Boutonverrou1oj5

SURPRISE !!!!! Boutonligne1cz8
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admine . You, it's you and me
Admine . You, it's you and me
Blair Waldorf


Nombre de messages : 346
Une photo : SURPRISE !!!!! Icons910
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Nate
Sur avatar: Leighton Meester

SURPRISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!   SURPRISE !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

Mdr trop folle ^^ Moi j'adore, j'aime beaucoup et pourquoi pas le mettre en prochain si ma co-admine d'amour est d'accord évidemment ! Mais y'a un truc, je ne sais pas c'est quoi le truc avant que tu as écrit ça: (par contre, j'ai bien peur qu'il soit trop court... s'il est, je le modifie... il y a aucun soucis ! ^^) Sinon pour le reste, c'est trop chou malgrès que les couleurs sont un peu ternes mais voila c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com
Haley James
•• Altitude 'Ley •• glam & pretty •
Haley James


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : De retour...
Humeur : Joyeuse =)
Une photo : SURPRISE !!!!! 5drntfrd2
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: נαяє∂... Mais chuuut ! x)
Sur avatar: Bethany Joy Galeotti

SURPRISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!   SURPRISE !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:52

Bah en faite le truc que tu vois... Bah c'est où il y a marqué par exemple, poster une réponse.... Les lignes et les colonnes tu vois ce que je veux dire ?
Sinon merci ! Désolée si les couleurs sont un peu ternes, mais c'est l'automne je me suis dis !! ^^ Enfin, faites comme bon vous semble ! Moi ca ne me dérange pas que vous ne la mettez pas !... Encore merci ! Et oui, je suis trop foooollle !!!! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admine . You, it's you and me
Admine . You, it's you and me
Blair Waldorf


Nombre de messages : 346
Une photo : SURPRISE !!!!! Icons910
Date d'inscription : 24/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: Nate
Sur avatar: Leighton Meester

SURPRISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!   SURPRISE !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:53

Ah d'accord, je vois ^^ Mdr tu as raison, moi j'adore les trucs qui pettent xD Alors ca me fait bizarre, c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://3-years-later.forumsrpg.com
Haley James
•• Altitude 'Ley •• glam & pretty •
Haley James


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : De retour...
Humeur : Joyeuse =)
Une photo : SURPRISE !!!!! 5drntfrd2
Date d'inscription : 25/08/2008

3 years later ; more
Relations:
Love: נαяє∂... Mais chuuut ! x)
Sur avatar: Bethany Joy Galeotti

SURPRISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!   SURPRISE !!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:32

Tu vois ? Et bien, j'ai peur que vu que ca soit trop court, ca fasse pas beau ! Donc,je la referais ! Compris ? XD C'est facile !! MDR ! Bah tu as raison d'aimer ce qui pete !! Mais bon,... Le prochain, je le ferais petant... Avec des éclairages de toutes les couleurs !! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!   SURPRISE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3-years-later :: » D é t e n t e && A u t r e s :: » Conversation :: Galeries }-
Sauter vers: